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À propos de nous

Nous sommes deux développeurs de jeux vidéo amateurs qui travaillent sur Code Lyoko RDT depuis plus de 3 ans parallèlement à nos études, il s'agit de notre premier projet ayant vu le jour auprès du grand public.

Ce projet est parti d'une idée très simple, lorsque nous étions au lycée et que nous avons appris l'existence de l'Unreal Engine : créer un jeu Code Lyoko en 3D avec des séquences de combat immersives qui ressembleraient vraiment à celles de la série. Nous n'y sommes pas encore, mais nous savons qu'avec un peu de travail et de dévouement, nous pouvons y arriver. 

L'équipe

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Jullien

Développeur Unreal Engine, artiste VFX, Co-Fondateur, Scénariste
logo stanos

stanos

Artiste 3d, Co-fondateur

Collabs

LyokoUnite(odd?)

Artiste 3d
Lyoko Unite est un fan-créateur et un artiste 3D. Il est responsable des territoires Montagne et Forêt qui sont actuellement dans le jeu, qu'il a entièrement recréés à partir d'images de référence.
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Ahmed M.

Artiste 3d
Ahmed M est un artiste 3D, responsable des base mesh de la plupart des véhicules que vous pouvez voir dans le jeu.

D. Senji

Musicien
D. Senji est un producteur de musique, il est le créateur de la plupart des thèmes et remixes que vous entendrez dans le jeu.

Siamo (Iván)

Musicien, traducteur
Iván est responsable de la traduction du jeu de l'anglais vers l'espagnol. Il a également créé certaines des bandes originales pour l'usine et Lyoko.
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Deewa

Tech artiste 3d
Deewa est responsable de la majeure partie de la logique derrière l'effet de dévirtualisation que l'on peut voir dans le jeu.