Bientôt
Description | Notes |
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Nouvel ennemi : le Rampant | |
Exclusivité difficulté extrême : le Kankrelat Rafale, un Kankrelat capable de tirer à haute fréquence | |
Monde réel : objet lampe torche | |
Nouvel ennemi : Ulrich spectre polymorphe | |
Lyoko/Ulrich : nouvelle apparence à découvrir | |
Lyoko/William : nouvelle apparence à découvrir | |
Mode photo | |
Menu de changement des skins | |
Kadic : ballustrade du bâtiment administratif, éclairage retravaillé | |
Passage de 6Go à 3,5Go de stockage | |
Temps de chargement des territoires de Lyoko considérablement réduits | |
Compatibilité avec DX11, DX12 et VULKAN (DX11 fortement recommandé) | |
Nouvelles musiques | |
Points de Téléportation dans les égouts qui permettent d'éviter les trajets d'1 heure | |
Territoires Lyoko : éclairage retravaillé | |
Lyoko : il est désormais possible de passer la tour activée en surbrillance afin de mieux la repérer (activable depuis le menu d'interaction) | |
Nouvelles musiques, retrait de l'ost du 5e territoire |
Description | Notes |
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Les touches E et I sont parfois inversées | |
Bouton quitter de la virtualisation bloqué sur l'écran rendant la virtualisation impossible | |
Chrono du RVLP ne se remet pas à 0 | |
Monde réel : Problèmes de téléportation et passage à travers certains objets lors de l'escalade | |
Réapparition des objets du tutoriel à chaque ouverture de ce dernier | |
Monde réel : Téléportation non voulue lorsqu'on escalade à certains endroits | |
Monde réel : Duplication de la minimap en changeant de personnage | |
Usine : Possibilité de mettre un personnage autre que Jeremy sur le fauteuil du labo | |
Kadic : collision manquante près du portail du parc | |
Monde réel : Objets qui passent à travers le sol | |
Monde réel : les lg non joueurs peuvent bloquer le personnage joueur | |
Problèmes liés au fait que les portails des salles de l'usine puissent se refermer sur les personnages | |
Map Usine : Possibilité de sauter dans la seine et éventuellement tomber à l'infini | |
Lyoko : Yumi reste bloquée sur la télékinésie | |
Lyoko : Yumi n'inflige pas de dégats avec son baton | |
Lyoko : Impossible de changer de personnage sans pavé numérique | |
Lyoko : véhicule téléguidé | |
Lyoko : personnage mal positionné sur son véhicule | |
Lyoko : véhicule bloqué par la collision du personnage | |
Possibilité de se déplacer pendant la virtualisation en changeant de personnage | |
Lyoko : possibilité de glisser sur le sol en mettant la garde de Yumi et son baton | |
Lyoko : Monstres invincibles lorsque près d'une tour | |
Lyoko : Screen shake infini après avoir utilisé un super | |
Lyoko : caméra mal centrée lors de l'animation d'exécution | |
Lyoko : lorsque Odd chevauche une tarentule et qu'il utilise son super il passe au travers du sol | |
Lyoko : personnage bloqué dans les airs si son véhicule est dévirtualisé pendant son utilisation | |
Lyoko : les mobs peuvent apparaître derrière les murs ou à l'intérieur d'une plateforme | |
Lyoko : collisions manquantes sur certaines tours | |
Lyoko : animations du personnage figées dans certaines situations | |
Banquise : possibilité de rester bloqué sous l'eau | |
Lyoko/Aelita : problème lorsqu'on réactive les ailes juste après les avoir désactivé | |
Lyoko : lorsqu'on change de joueur ou qu'on quitte une tour, une sorte de brouillard bleu apparaît sur le territoire | |
L'interface n'est pas adaptée à toutes les résolutions d'écran | |
Monde réel : une roulade sur une échelle permet de transpercer un mur | |
Monde réel : pas de bruit de pas dans le monte-charge | |
Usine : la caméra peut traverser le sol du monte-charge | |
Menu d'interaction : le curseur ne focus pas directement le menu | |
Lyoko : un ennemi devient immortel s'il attaque le joueur pendant une exécution | |
Lyoko : si le super est interrompu, la caméra reste bloquée là où elle en était durant l'animation. | |
Lyoko : Après une exécution, l'animation de mort des ennemis se joue deux fois de suite. | |
Lyoko : Odd joue l'animation de saut et tire en meme temps |
Description | Notes |
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Lyoko : les territoires ont été optimisés afin de charger plus vite et de consommer moins de puissance graphique | |
Monde réel : optimisation générale | |
Passage de 6Go à 3,5Go de stockage |
Description | Notes |
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Course auto (plus besoin de maintenir la touche) | |
Limiteur d'images par seconde customisable | |
Possibilité de changer l'API graphique entre DX11, DX12 et Vulkan | |
Rotation de la minimap adaptée à la rotation du joueur | |
ajout d'effets sonores pour le monte-charge | |
Le menu des compétences des LG est désormais accessible depuis le menu pause | |
Lyoko : Soft lock (verrouillage automatique sur l'ennemi le plus proche lors d'une attaque) | |
Lyoko : Roue de changement rapide de personnage (jouable à la manette) | |
Lyoko : anticollision sur les véhicules rendant impossible la collision avec le sol | |
Lyoko : William sort de son supersmoke lorsqu'il n'est plus contrôlé par le joueur | |
Lyoko :Refonte des effets visuels des armes d'Ulrich, William et Yumi | |
Lyoko/Aelita : Les ailes ne se désactivent plus lors d'une collision | |
Lyoko/Aelita : Les ailes se désactivent automatiquement à l'atterrissage | |
Lyoko : Ajustement des effets de particules | |
Monde réel : Il est désormais impossible de voir à travers les personnages en approchant la caméra | |
Lyoko : ajout de détails visuels sur William dans l'optique de fidélité à son apparence saison 4 | |
Lyoko : nouvelles attaques pour Ulrich | |
Lyoko : Aelita peut détruire ses objets en un seul coup | |
Lyoko : le super de Aelita s'estompe au bout d'une minute | |
Lyoko : amélioration graphique des câbles des tours | |
Lyoko : rework ailes de aelita (plus fidèles) | |
Lyoko : la virtualisation se fait désormais plus proche de la tour sélectionnée | |
Lyoko : mer numérique visible sous les territoires (élément de décor/visuel) | |
Menu d'interaction : mise en surbrillance de l'objet survolé par la souris | |
Lyoko : amélioration de l'éclairage global des territoires |
Description | Notes |
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Nouvel ennemi : le Rampant | |
Exclu difficulté extrême : le Kankrelat Rafale, un kankrelat capable de tirer à haute fréquence | |
Monde réel : objet lampe torche | |
Ennemi Ulrich spectre polymorphe | |
Lyoko/Ulrich : nouvelle apparence à découvrir | |
Lyoko/William : nouvelle apparence à découvrir | |
Possibilité d'activer ou désactiver des monstres de Xana avant de lancer une partie en mode personnalisé | |
Mode photo | |
Menu de sélection des skins | |
Kadic : ballustrade du bâtiment administratif, éclairage retravaillé | |
Lyoko : il est désormais possible de passer la tour activée en surbrillance afin de mieux la repérer (activable depuis le menu d'interaction) | |
Nouvelles musiques, retrait de l'ost du 5e territoire |