Description | Notes |
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Collaboration avec le fan projet Code Lyoko Aftermath | |
Nouveaux monstres : Frôlion, Mégatank, Kankride, Mygale, Skorpion, Mantikore, Volcanoïde | |
Nouveau mode de jeu événement CLA | |
Les reconnaissances | |
Skin des LG Saison 1 et skin de William Xanatifié | |
Menu d'interaction et menu d'accès rapide | |
Mode expérimental | |
Nouveau menu principal |
Description | Notes |
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Les tirs peuvent passer à travers le 'super' mur d'Aelita | |
Certains effets sonores ne sont pas pris en compte par les paramètres audio de l'utilisateur | |
Personnage bloqué après un tir de glace | |
Le spectre polymorphe se coince dans la tour | |
La configuration graphique n'est pas rechargée dans le menu | |
Les boutons du menu d'interaction sur Lyoko ne fonctionnent pas | |
Impossibilité de rentrer dans une tour | |
Personnages bloqués dans certaines situations très précises | |
Impossibilité de terminer la quête terreur rouge | patch 2 |
Effet glace sur l'écran reste constamment | |
Événement CLA mal disposé | patch 2 |
L'animation ne fait pas rentrer tous les LG dans la tour | |
L'animation du même onglet peut se répéter alors que l'onglet est déjà sélectionné ( menu principal ) | |
Icône de verrouillage de cible toujours présent même après la mort du personnage | |
Les attaques à distance peuvent passer à travers le 'super' mur d'Aelita |
Description | Notes |
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Optimisation générale des LG | |
Ajout de nouveaux LOD sur le territoire Banquise | |
Ajout de niveaux de LOD sur le territoire Forêt | |
Réduction drastique de la consommation en puissance graphique des éléments 3D dans les UI |
Description | Notes |
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Effet de virtualisation plus rapide | |
Tous les personnages peuvent désormais entrer dans une tour | |
Possibilité de virtualiser un LG depuis le menu d'interaction (3 fois maximum dans la même partie, en excluant la toute première virtualisation) | |
La gestion des compétences peut désormais se faire directement sur Lyoko depuis le menu d'interaction | |
Les Skin peuvent être actualisés apres une nouvelle virtualisation | |
Amélioration du système de récupértation d'EXP et du rapport EXP/LEVEL | |
Aspect visuel des tours de Lyoko retravaillé | |
Les ennemis et LG non-joueurs se téléportent à côté du joueur lorsque ce dernier s'en éloigne trop | |
Amélioration globale du support manette | |
La fréquence de tir d'Aelita a été augmentée | |
Les points de vie et d'attaque du spectre polymorphe ont été augmentés | |
Amélioration des effets visuels liés aux attaques d'Ulrich, William et Yumi | |
Menu d'interaction devenu le menu d'accès rapide, ajout des sections accès rapide au super calculateur, suivi de quête et objectif en cours | |
Aspect visuel du Blok retravaillé | |
Refonte complète du système d'overvéhicule | |
Aspect visuel des overvéhicules retravaillé | |
Éclairage des 4 territoires de surfaces retravaillées | |
Amélioration visuelle du territoire Montagne pour plus de fidélité à la saison 4 de CL | |
Ajout des arbres sur le territoire montagne | |
Amélioration de certaines animations des monstres | |
Effets visuels de certaines compétences retravaillé | |
Effets visuels de mort des monstres retravaillé | |
Ajout de divers effets sonores | |
Amélioration des animations de déplacement d'Ulrich et Aelita | |
Augmentation des dégâts de Yumi | |
Le monde réel a été déplacé vers le nouveau mode "expérimental" en attendant les mises à jour futures | |
Les scripts liés aux LG ont été revus de fond en comble afin d'éliminer divers bugs et de permettre plus de stabilité |
Description | Notes |
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Nouveau monstre : le Mégatank | |
Nouveau monstre : le Frôlion | |
Système de tours de passage | |
Notification à l'écran lors du déblocage d'un nouvel objet ou d'une nouvelle compétence | |
Dans le menu des compétences, celles nouvellement débloquées seront distinguables des autres | |
Nouveau menu principal | |
Nouveau menu pause | |
Nouveau menu d'interaction permettant de fluidifier la qualité de vie global du jeu | |
Nouvelle apparence : Aelita S1 | |
Nouvelle apparence : Ulrich S1 + ajustement de ses attaques en conséquences (1 katana au lieu de 2) | |
Nouvelle apparence : Odd S1 | |
Nouvelle apparence : Yumi S1 | |
Nouvelle apparence : William Xanatifié | |
Menu de suivi des statistiques du joueur, accessible depuis le menu principal | |
Système de reconnaissances : 14 nouvelles missions à découvrir | |
Effet visuel lors du passage au niveau d'expérience supérieur | |
Nouveau menu d'aide : plus complet et détaillé, accessible depuis le menu d'interaction | |
Introduction du mode expérimental : un mode de jeu permettant de tester des éléments du jeu en cours de développement (jugés inaptes à un déploiement stable) | |
Menu d'interaction : carte légendée du territoire actuel | |
Menu d'interaction : onglet de gestion des quêtes | |
Menu d'interaction : déplacement du menu des compétences | |
Menu d'interaction : déplacement du menu des apparences | |
Menu d'accès rapide : ajout de la section de suivi des quêtes | |
Première version du Skid Launcher : gérez vos sauvegardes, ajoutez un raccourci au bureau, obtenez de l'aide et lancez le jeu avec |
Description | Notes |
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Nouvel ennemi : le Rampant | |
Exclusivité difficulté extrême : le Kankrelat Rafale, un Kankrelat capable de tirer à haute fréquence | |
Monde réel : objet lampe torche | |
Nouvel ennemi : Ulrich spectre polymorphe | |
Lyoko/Ulrich : nouvelle apparence à découvrir | |
Lyoko/William : nouvelle apparence à découvrir | |
Mode photo | |
Menu de changement des skins | |
Kadic : ballustrade du bâtiment administratif, éclairage retravaillé | |
Passage de 6Go à 3,5Go de stockage | |
Temps de chargement des territoires de Lyoko considérablement réduits | |
Compatibilité avec DX11, DX12 et VULKAN (DX11 fortement recommandé) | |
Nouvelles musiques | |
Points de Téléportation dans les égouts qui permettent d'éviter les trajets d'1 heure | |
Territoires Lyoko : éclairage retravaillé | |
Lyoko : il est désormais possible de passer la tour activée en surbrillance afin de mieux la repérer (activable depuis le menu d'interaction) | |
Nouvelles musiques, retrait de l'ost du 5e territoire |
Description | Notes |
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Les touches E et I sont parfois inversées | |
Bouton quitter de la virtualisation bloqué sur l'écran rendant la virtualisation impossible | |
Chrono du RVLP ne se remet pas à 0 | |
Monde réel : Problèmes de téléportation et passage à travers certains objets lors de l'escalade | |
Réapparition des objets du tutoriel à chaque ouverture de ce dernier | |
Monde réel : Téléportation non voulue lorsqu'on escalade à certains endroits | |
Monde réel : Duplication de la minimap en changeant de personnage | |
Usine : Possibilité de mettre un personnage autre que Jeremy sur le fauteuil du labo | |
Kadic : collision manquante près du portail du parc | |
Monde réel : Objets qui passent à travers le sol | |
Monde réel : les lg non joueurs peuvent bloquer le personnage joueur | |
Problèmes liés au fait que les portails des salles de l'usine puissent se refermer sur les personnages | |
Map Usine : Possibilité de sauter dans la seine et éventuellement tomber à l'infini | |
Lyoko : Yumi reste bloquée sur la télékinésie | |
Lyoko : Yumi n'inflige pas de dégats avec son baton | |
Lyoko : Impossible de changer de personnage sans pavé numérique | |
Lyoko : véhicule téléguidé | |
Lyoko : personnage mal positionné sur son véhicule | |
Lyoko : véhicule bloqué par la collision du personnage | |
Possibilité de se déplacer pendant la virtualisation en changeant de personnage | |
Lyoko : possibilité de glisser sur le sol en mettant la garde de Yumi et son baton | |
Lyoko : Monstres invincibles lorsque près d'une tour | |
Lyoko : Screen shake infini après avoir utilisé un super | |
Lyoko : caméra mal centrée lors de l'animation d'exécution | |
Lyoko : lorsque Odd chevauche une tarentule et qu'il utilise son super il passe au travers du sol | |
Lyoko : personnage bloqué dans les airs si son véhicule est dévirtualisé pendant son utilisation | |
Lyoko : les mobs peuvent apparaître derrière les murs ou à l'intérieur d'une plateforme | |
Lyoko : collisions manquantes sur certaines tours | |
Lyoko : animations du personnage figées dans certaines situations | |
Banquise : possibilité de rester bloqué sous l'eau | |
Lyoko/Aelita : problème lorsqu'on réactive les ailes juste après les avoir désactivé | |
Lyoko : lorsqu'on change de joueur ou qu'on quitte une tour, une sorte de brouillard bleu apparaît sur le territoire | |
L'interface n'est pas adaptée à toutes les résolutions d'écran | |
Monde réel : une roulade sur une échelle permet de transpercer un mur | |
Monde réel : pas de bruit de pas dans le monte-charge | |
Usine : la caméra peut traverser le sol du monte-charge | |
Menu d'interaction : le curseur ne focus pas directement le menu | |
Lyoko : un ennemi devient immortel s'il attaque le joueur pendant une exécution | |
Lyoko : si le super est interrompu, la caméra reste bloquée là où elle en était durant l'animation. | |
Lyoko : Après une exécution, l'animation de mort des ennemis se joue deux fois de suite. | |
Lyoko : Odd joue l'animation de saut et tire en meme temps |
Description | Notes |
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Lyoko : les territoires ont été optimisés afin de charger plus vite et de consommer moins de puissance graphique | |
Monde réel : optimisation générale | |
Passage de 6Go à 3,5Go de stockage |
Description | Notes |
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Course auto (plus besoin de maintenir la touche) | |
Limiteur d'images par seconde customisable | |
Possibilité de changer l'API graphique entre DX11, DX12 et Vulkan | |
Rotation de la minimap adaptée à la rotation du joueur | |
ajout d'effets sonores pour le monte-charge | |
Le menu des compétences des LG est désormais accessible depuis le menu pause | |
Lyoko : Soft lock (verrouillage automatique sur l'ennemi le plus proche lors d'une attaque) | |
Lyoko : Roue de changement rapide de personnage (jouable à la manette) | |
Lyoko : anticollision sur les véhicules rendant impossible la collision avec le sol | |
Lyoko : William sort de son supersmoke lorsqu'il n'est plus contrôlé par le joueur | |
Lyoko :Refonte des effets visuels des armes d'Ulrich, William et Yumi | |
Lyoko/Aelita : Les ailes ne se désactivent plus lors d'une collision | |
Lyoko/Aelita : Les ailes se désactivent automatiquement à l'atterrissage | |
Lyoko : Ajustement des effets de particules | |
Monde réel : Il est désormais impossible de voir à travers les personnages en approchant la caméra | |
Lyoko : ajout de détails visuels sur William dans l'optique de fidélité à son apparence saison 4 | |
Lyoko : nouvelles attaques pour Ulrich | |
Lyoko : Aelita peut détruire ses objets en un seul coup | |
Lyoko : le super de Aelita s'estompe au bout d'une minute | |
Lyoko : amélioration graphique des câbles des tours | |
Lyoko : rework ailes de aelita (plus fidèles) | |
Lyoko : la virtualisation se fait désormais plus proche de la tour sélectionnée | |
Lyoko : mer numérique visible sous les territoires (élément de décor/visuel) | |
Menu d'interaction : mise en surbrillance de l'objet survolé par la souris | |
Lyoko : amélioration de l'éclairage global des territoires |
Description | Notes |
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Nouvel ennemi : le Rampant | |
Exclu difficulté extrême : le Kankrelat Rafale, un kankrelat capable de tirer à haute fréquence | |
Monde réel : objet lampe torche | |
Ennemi Ulrich spectre polymorphe | |
Lyoko/Ulrich : nouvelle apparence à découvrir | |
Lyoko/William : nouvelle apparence à découvrir | |
Possibilité d'activer ou désactiver des monstres de Xana avant de lancer une partie en mode personnalisé | |
Mode photo | |
Menu de sélection des skins | |
Kadic : ballustrade du bâtiment administratif, éclairage retravaillé | |
Lyoko : il est désormais possible de passer la tour activée en surbrillance afin de mieux la repérer (activable depuis le menu d'interaction) | |
Nouvelles musiques, retrait de l'ost du 5e territoire |